Pose velux Sainte-Reine-de-Bretagne
Ville : Sainte-Reine-de-Bretagne (44160)
Société : Couvreur 44
La société 'Couvreur 44' propose des solutions d'habillage planche de rive à Sainte-Reine-de-Bretagne (Loire Atlantique 44) pour protéger les constructions des intempéries. Ce système d'habillage permet d'assurer une bonne ventilation à la façade tout en protégeant les parties de votre maison des infiltrations et des courants d'air.
Les planches sont en PVC haut de gamme, résistantes à la corrosion et aux intempéries. Elles sont confectionnées en différentes largeurs et avec différents profils pour s'adapter à tous les types de façades. Elles sont équipées d'un pignon qui garantit une bonne ventilation de votre façade. Vous pouvez également opter pour des gouttières en PVC et des cache moineaux qui compléteront l'esthétique et la protection de votre façade.
L'habillage planche de rive est une ossature en bois qui offre une protection complémentaire à la toiture d'un immeuble. Elle est utile notamment lors d'une rénovation de toiture pour prolonger favorablement la durée de vie de cette dernière. Dans le Loire Atlantique, notamment à Sainte-Reine-de-Bretagne, la société Couvreur 44 44 se charge d'installer des habillages planches de rive en tôle ou en bac acier destinés à recevoir des chéneaux.
Notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et l’installation de planches de rive de grandes qualités, gage d'une longue durée de vie. Nos techniciens sont disponibles pour travailler sur tous les projets de rénovation de toiture et vous fournir un devis personnalisé en fonction de vos différents besoins. N'hésitez pas à nous contacter.
L'habillage des planches de rive est une technique indispensables à la mise en œuvre des travaux d'étanchéité. La société Couvreur 44 propose ce type de prestation en périphérie de Paray vieille (Loire Atlantique 44).
Ces travaux consistent notamment en la soudure des tôles acier, d'acier galvanisé et de zinc afin de créer une couverture efficace et durable. Ces matériaux sont placés sur les sections horizontales à l'extrémité inférieure des pentes afin d'éviter les infiltrations et les fuites. De plus, ils sont aussi conçus pour stabiliser le bas de la pente et ainsi contribuer à la sécurité de l'ouvrage.